Le Labo

Un peu éloigné du centre-ville de Nantes certes, mais convivial à souhait, Le Labo est un bar incontournable tant par l’ambiance qui y règne que par les succulences qui vous y attendent.

Ce bar porte d’ailleurs bien son nom, que ce soit au niveau du concept qu’au niveau de la présentation de ses cocktails. Entre détente et découverte, les cocktails y sont en effet servis de manière insolite et constituent même de véritables œuvres artistiques pour certains.

Outre ses fameux cocktails, Le Labo c’est aussi l’adresse toute indiquée pour les grands amateurs de rhums arrangés et de rhums de dégustation. Découvrons ensemble les secrets de ce bar nantais mythique.

Le rhum dans toute sa splendeur

C’est au 19 Rue Léon Blum, une rue quelque peu confidentielle et loin de la cohue du centre-ville, que Le Labo vous donne rendez-vous du mercredi au samedi de 18h à 1h/2h du matin.

Ici, le rhume se veut être la boisson star. On y retrouve à cet effet plus de 65 rhums provenant des quatre coins du monde. Allant du rhum japonais au rhum des Antilles et ceux de l’Océan Indien, en passant par les bons vieux rhums de nos terroirs, vous y ferez littéralement le tour du monde, un verre de rhum arrangé à la main.

D’ailleurs, que ce soit pour l’apéro ou pour un petit digestif, rien de tel qu’un bon vieux rhum ambré ou blanc servi dans un cadre chaleureux et convivial.

Des cocktails pour tous

Que vous soyez un grand amateur de rhum ou un inconditionnel du fameux cocktail du vendredi soir, Le Labo a ce qu’il vous faut. Mis à part sa grande collection de rhums, Le Labo c’est également un bar à cocktails comme on en trouve nulle part ailleurs.

Si on retrouve toujours du rhum dans les cocktails phares du Labo, certaines recettes se veulent originales et modernes à souhait. A cet effet, Florian le barman vous concocte des recettes insolites, pour ne citer que le fameux cocktail cryogène : des fruits frais, du jus, de la glace pilée et bien sûr du rhum.

Servis dans des tubes à essais ou dans des béchers, ces cocktails se dégustent au rythme du son de la glace pilée mais aussi au son d’une musique décontractée et moderne.

Si vous êtes donc de passage à Nantes, passez par le bar Le Labo pour y siroter les meilleurs cocktails et pour y goûter des rhums arrangés au goût sensationnel.

Noter et rédiger un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mercredi - Samedi : 18h à 1h/2h du matin