Le Royal

Envie de danser sur les plus gros tubes des années 90 à nos jours ? Rendez-vous dans l’une des boîtes de nuit les plus mythiques de la ville de Nantes : Le Royal.

Situé au 7 rue des Salorges, 44100, Le Royal est une adresse à visiter impérativement pour les fêtards et les amoureux des soirées dansantes en boîte de nuit.

Une boîte de nuit à proximité du centre-ville

Le Royal se situe au pied de la butte de Saint-Anne, qui se trouve à 5 min  de route seulement du centre-ville de Nantes.

Un parking privé et sécurisé est mis à disposition des clients qui se déplacent en voiture. Pour celles et ceux qui utilisent les transports en commun, Le Royal est accessible également en Tramway en empruntant la ligne 1 en direction de l’arrêt GARE MARITIME. Après de brèves minutes passées dans les transports, vous serez accueilli dans un cadre convivial et chic.

Une salle accueillante

Le Royal vous accueille dans une ambiance conviviale et moderne dès lors que vous avez franchi l’entrée. La grande piste de danse située au centre de la grande pièce centrale vous permet de vous déhancher au rythme des tubes les plus entrainants du moment.

Au niveau des lumières, des projecteurs ainsi qu’une panoplie de lampes LED permettent de recréer une ambiance électrique propice au défoulement : fibre optique sur la piste de danse et au niveau du bar, du mobilier éclairant, etc.

De plus, une partie VIP se situe entre la piste de danse, le bar et la table du DJ. Enfin, une cabine dédiée aux clients fumeurs a été spécialement aménagée avec un système d’aération.

Des programmes variés

Le Royal est un lieu festif où différentes animations ont lieu, du jeudi au samedi, de 23h à 7h. Tous les vendredis, la boîte de nuit Le Royal organise le Friday Mix, un programme permettant à toutes les générations de danser jusqu’au bout de la nuit.

De plus, l’entrée est  gratuite pour les dames avant 1h du matin. Pour ce qui est des samedis, la musique électro et ambiance Latino sont au programme avec le Hot Summer Night. C’est l’occasion de se défouler aux sons des meilleurs tubes latinos et électro des vingt dernières années. Si vous souhaitez prendre une petite pause, rien de mieux que de prendre un cocktail préparé par le barman du club.

Des soirées étudiantes, des soirées d’enterrement de vie de jeune garçon/fille et bien d’autres programmes sont également organisés au Le Royal de Nantes.

Noter et rédiger un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jeudi - samedi : 23h à 7h