| suite du forum de Brignogan |
| Il semble qu'on ne puisse pas dépasser 20 pages par sujet. Il y a donc des messages qui trainent hors page, il suffit donc de cliquer sur "suivant " pour les lire. Au cas ou ça ne change pas, voici donc la suite. |
| jmar | Ajouté le 09/03/2008 à 19h01 |
|
| tempête |
| Content de voir une pro des TP entrer à la mairie! Ca comence fort avec la tempête! Il va y avoir de la prévention à faire au Scluz, sous peine de voir la route partir. Castel- Régis a eu mal aussi. Le mur sur la baie entre Poul ar haz et le magasin de soude aussi. |
| jmar | Ajouté le 11/03/2008 à 11h03 |
|
Bonjour,
de retour après quelques jours de silence ou je réparai le toit de mon hangar abimé par la tempête. A propos de celle-ci je ne sais pas si Mr "torpen" a quelqu'un pour surveiller sa maison familiale car le mur du secteur de poul ar haz pourrait être le sien, personnellement je n'ai pas été voir, mais il serait bon qu'il se renseigne.
Ensuite, je voulais remercier tous les électeurs qui m'ont accordé leurs confiances dimanche dernier, je ferai mon possible pour être à la hauteur et ne pas les décevoir. La maire m'a soufflé une minute avant d'annoncer le résultat: "le plus dur est fait" et j'ai répondu que au contraire le plus dur reste à faire.
Voila dimanche, deuxième tour, six candidats pour quatre sièges à pourvoir, avec un nouveau qui me plais beaucoup, il est jeune, a laissé passer de bonnes idées sur ce forum, je me réjouis à la possibilité de pouvoir bosser avec lui.
pour ceux qui sont loin et n'ont pas accès à la presse locale du jour, l'article est en accès libre sur le site du télégramme dans la rubrique municipales.(il suffit de taper le nom de la commune dans la rubrique pour y avoir accès.)
La fin de ce texte a été corrigé par mes soins, car je me suis trompé et annonçai une fausse info pour lundi soir méa-culpa.
|
| ifm | Edité le 13/03/2008 à 20h35 |
|
| Polo! |
| Excellente nouvelle que celle de l'arrivée de Polo en lice. Il est jeune, et sait ce qu'est un dossier à monter et à soutenir devant qui il faut. Bonne chance! |
| jmar | Ajouté le 13/03/2008 à 14h11 |
|
Merci pour vos encouragements.
Juste une petite précision, la réunion de lundi qui regroupera l'ensemble des élus est simplement une réunion "informelle" au cours de laquelle sera abordée l'élection du maire et de ses adjoints. L'élection ne se fera que lors d'une réunion du conseil municipal qui doit avoir lieu entre le vendredi et le dimanche suivant l'élection du conseil municipal au complet (soit pour nous le 2ème tour).
Polo |
| polo29 | Edité le 13/03/2008 à 19h08 |
|
Une petite anecdote qui aurait pu faire la une du journal : "attaque de seiche au bourg de Brignogan"
Je m'explique : hier après midi, Hélène travaillait sagement dans le salon quand tout à coup un gros boom sur la baie vitrée. Donc on se dit : "un oiseau fatigué par la tempête", et en regardant sur la terrasse on découvre... une tête de seiche... Etant donné que c'était peu de temps après ma candidature aux élections, je me dis : "un attentat suicide par une seiche mécontente". Mais peu de temps après, mon grand père retrouve un autre bout de la bestiole sur la rue. Donc seule explication presque logique : une mouette passait par là après avoir eu les yeux plus gros que le ventre et a lâché son festin au dessus du bourg!!! A moins que ce soit l'acte volontaire d'une mouette mécontente !!!
Bonne soirée.
Polo |
| polo29 | Ajouté le 13/03/2008 à 19h34 |
|
Autant pour moi, pour lundi soir j'avais mal compris, et le pire c'est que je l'ai annoncé à droite et à gauche, encore un peu et il y aurait la foule et la presse pour une réunion informelle. Bigre,la tempête n'a pas abimé que la toiture chez moi.Je vais donc de ce pas corriger ma bêtise.
Excellent l'attentat à la seiche, voila une histoire qui aurait pu faire couler beaucoup d'encre.
Bonne soirée.
Ps: le mur de poul ar haz qui est tombé, n'est pas celui de "torpen" il peut donc se rassurer. |
| ifm | Edité le 13/03/2008 à 20h41 |
|
| Merci à ifm pour cette info. Mais c'est quel mur? Il y a plusieurs propriétés devant Poul ar ch'as. |
| torpen | Ajouté le 17/03/2008 à 12h10 |
|
Bonjour, comme je le disais ce midi, dans la rubrique: "photos tempête",il y a de superbes photos de celle du 10 mars qui sont diffusées sur le site de l'aubbri et du comité des fêtes.
Sur le site du comité il y a un beau diaporama qui montre une bonne partie des dégâts; tu pourras ainsi tout voir de chez toi en le consultant.
http://cf-brignogan-plages.fr/index.htm
http://aubbri.fr/webcam.htm
Remerciement au passage aux photographes et aux administrateurs de ces sites qui sont de belles vitrines pour notre commune, et le fruit de nombreuses heures de bénévolat.
|
| ifm | Edité le 17/03/2008 à 15h03 |
|
Un vent de jeunesse souffle sur Brignogan Plages !
Quel bonheur, espérons le !
Je suis très étonnée de ne trouver aucune réaction depuis l'Election du nouveau Maire !!!
Comme je le disais, on sent un vent de Folle jeunesse dans la nouvelle Equipe. Un beau petit mélange d'anciens et de nouveaux, pourvu que cela bouge...
Quelles vont être les premières grandes lignes de ce mandat ?
Liane. |
| LIANE | Edité le 24/03/2008 à 18h17 |