Bretagne    WEB   INFORMATIONS   ANNONCES   SORTIES   CULTURE   TOURISME   SERVICES   BOUTIQUES

ACTUALITÉS     JOURNAUX CITOYENS     JOURNAUX DE BORD     FORUMS     CARNET
Les informations en Bretagne
 Sujet
Répondre
Alerter le modérateur

Forum Saint-Quay-Portrieux
Index du forum

Saint-Quay-Portrieux > chien perdu
chien perdu RETROUVE
Depuis le 15/05/2007 aux environs de 19 h 30 nous passons des annonces pour retrouver un chien noir et beige il a un collier vert mâchouillé c'est déjà un grand chien de 9 mois 25/28 kg. Mon fils fait le tour des environs sans résultats, il répond au nom de BOZER, il est gentil, toutes les administrations sont prévenus, facteur, voisins etc... il n'a pas mangé depuis deux jours déjà pourquoi? on ne sait pas!
nous habitons à Goudelin 22290 entre Lanvollon et Guingamp pas loin de st Brieuc

RETROUVE A 18 HEURES CE JOUR
MERCI
LisbethEdité le 18/05/2007 à 18h18
chien perdu
tant mieux.Moi je cherche des internautes quinocéens,ils sont pas méchants mais ils dorment tout le temps...Cela fait un bout de temps qu'ils sont perdus...Bon,faut rester positif.Le pavillon bleu 2007 pour St-Ke est un très bon point...il y a quand même des choses qui marchent dans cette commune. kenavo
lukazAjouté le 21/05/2007 à 07h28
quinocéens endormis ???
."Moi je cherche des internautes quinocéens,ils sont pas méchants mais ils dorment tout le temps........"

Et moi je cherche un internaute quinocéen (tu sembles en être un) qui puisse m'indiquer le nom de l'hotel qui se trouve sur le port, juste en face de la jetée, près de la mairie.

Je souhaite retourner faire un tour à St Quay que je n'ai pas revu depuis très longtemps.

Merci
tetherEdité le 02/06/2007 à 16h04
chien perdu
Bonjour...Hotel de la jetée prés de l'ancienne mairie devenue syndicat d'initiative.L'hotel a bien changé aussi.Je ne suis même plus sûr qu'il soit encore un hotel.
Mais St-Ke reste toujours St-Ke...

kenavo et bonne journée,
lukazAjouté le 05/06/2007 à 10h34

Liens promotionnels
Voyagez Moins Cher
Faîtes des économies et comparez les prix des agences de voyage.

Routard Bretagne sud
Bride ton moteur, enfile tes Pataugas, et laisse-toi aller de colline en vallée, dans les parfums de l'air, des landes..

Vente flash hotels en Europe
Jusqu'à -30% sur les hôtels en Europe !

Vols de Paris à petits prix
Profitez des prix exceptionnels vers Barcelone, Casablanca, Lisbonne et beaucoup d'autres à partir de 30€ seulement !

Covoiturage en Bretagne