|
|
 |
|
Saint-Quay-Portrieux > chien perdu |
| chien perdu RETROUVE |
Depuis le 15/05/2007 aux environs de 19 h 30 nous passons des annonces pour retrouver un chien noir et beige il a un collier vert mâchouillé c'est déjà un grand chien de 9 mois 25/28 kg. Mon fils fait le tour des environs sans résultats, il répond au nom de BOZER, il est gentil, toutes les administrations sont prévenus, facteur, voisins etc... il n'a pas mangé depuis deux jours déjà pourquoi? on ne sait pas!
nous habitons à Goudelin 22290 entre Lanvollon et Guingamp pas loin de st Brieuc
RETROUVE A 18 HEURES CE JOUR
MERCI |
| Lisbeth | Edité le 18/05/2007 à 18h18 | | | chien perdu |
| tant mieux.Moi je cherche des internautes quinocéens,ils sont pas méchants mais ils dorment tout le temps...Cela fait un bout de temps qu'ils sont perdus...Bon,faut rester positif.Le pavillon bleu 2007 pour St-Ke est un très bon point...il y a quand même des choses qui marchent dans cette commune. kenavo |
| lukaz | Ajouté le 21/05/2007 à 07h28 | | | quinocéens endormis ??? |
."Moi je cherche des internautes quinocéens,ils sont pas méchants mais ils dorment tout le temps........"
Et moi je cherche un internaute quinocéen (tu sembles en être un) qui puisse m'indiquer le nom de l'hotel qui se trouve sur le port, juste en face de la jetée, près de la mairie.
Je souhaite retourner faire un tour à St Quay que je n'ai pas revu depuis très longtemps.
Merci
|
| tether | Edité le 02/06/2007 à 16h04 | | | chien perdu |
Bonjour...Hotel de la jetée prés de l'ancienne mairie devenue syndicat d'initiative.L'hotel a bien changé aussi.Je ne suis même plus sûr qu'il soit encore un hotel.
Mais St-Ke reste toujours St-Ke...
kenavo et bonne journée, |
| lukaz | Ajouté le 05/06/2007 à 10h34 |
|
|
 |
| Liens promotionnels |
Routard Bretagne sudBride ton moteur, enfile tes Pataugas, et laisse-toi aller de colline en vallée, dans les parfums de l'air, des landes..
| | |
Vols de Paris à petits prixProfitez des prix exceptionnels vers Barcelone, Casablanca, Lisbonne et beaucoup d'autres à partir de 30€ seulement !
| | |
|
|

|
 |