| tibourg |
decouvert par hasard je me suis inscrit
esperons que d'autre feront comme moi |
| baboun | Edité le 26/01/2007 à 11h52 |
|
| tibourg |
| Nous sommes trois pour l'instant a etre inscrit sur le forum du petit auverné. Attendons les autres LoL |
| cpichoune | Ajouté le 10/04/2007 à 08h57 |
|
| tibourg |
bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum car je m'intéresse au petit auverné en tant que futur habitant. Ma femme et moi habitons sur Nantes et n'en pouvant plus des bouchons, c'est pourquoi nous venons chercher de la verdure et du calme ! au fait, comment s'appellent les habitants du petit auverné? Merki et à bientôt. |
| bullit | Ajouté le 28/04/2007 à 17h12 |
|
| tibourg |
Attention! Faudra pas se plaindre des animaux qui font trop de bruit, des tracteur qui circulent sur les routes, sur les chemins dans les champs, des magasins trop éloignés, de l'épendage de fumié,...
Attention... Il faut respeter les petits bourgs, pour ne pas en faire des petits Nantes, des cités urbaines coupée de leur campagne. |
| keizer | Edité le 20/08/2007 à 21h25 |
|
| tibourg |
Pas d'inquiétude..... On connaît déjà bien la campagne ;-)
Ca y est, ça fait deux semaines qu'on y habite... Qu'est-ce qu'on est bien.
C'est bien je vois qu'on est quatre maintenant sur ce forum. Ca progresse....
A bientôt.
|
| bullit | Ajouté le 30/09/2007 à 18h12 |
|
| tibourg |
salut nous sommes des nouveaux sur petit auverne. Suis tombée sur ce forum par hasard... J espere que d autres repondront a l appel .
Salut marielouvea |
| marielouvea | Ajouté le 06/02/2009 à 19h40 |
|
| tibourg |
Bienvenue à vous.
Nous on habite à p'ti bourg depuis septembre 2007 et qu'est-ce qu'on est bien... On ne regrette pas. La vie est tranquille ici.
Par contre on ne sait toujours pas comment s'appellent les habitants du Petit-Auverné, quelqu'un à la réponse ?? Merki.
|
| bulit | Ajouté le 16/05/2009 à 23h35 |
|
| tibourg |
Bonne année 2010 à tous ! (même s'il n'y a personne...).
C'est dommage... |
| bulit | Ajouté le 15/01/2010 à 20h06 |
|
| tibourg |
un forum qui s'éteint
sinon pour répondre nous sommes des Alvernes (on peut aussi dire petits alvernes pour différentier de Grand Auverné)
je me demande si je vais pas plutôt voir sur Facebook s'il y a une page Petit Auverné et le cas échéant en créer une ;)
|
| cpichoune | Ajouté le 16/03/2011 à 19h48 |