| anciens camarade |
| j'aimerais bien savoir ce que sont devenus mes anciens copains et copines ex claudine février richard gilles fevrier francois marchand dominique lelievre didier laigle marie madeleine delannée pascal berthelot et tout les autres merci pour votre réponse j'ai quitté renac j'avais douze ans est ce qu'on m'a oubliée |
| mémé | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| anciens camarade |
| Je pense avoir connu votre famille.Mes enfants ont joué avec vous,ils venaient en vacances chez leur mémée dans votre rue.Si je vous dit que vous alliez à la Maladrerie,cela vous dira queqe chose?Votre maman venaitchez nous; vous aviez des cochons d'inde |
| moduc | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| anciens camarade |
| merci de votre reponse si c est bien a notre famille que vous pensez je crois me souvenir de 2 filles et un garcon qui venais chez leur meme en face mme billard sagit il bien de vous sinon je ne vois pas ou ce situe la maladrerie merci beaucoup pour votre reponse |
|
| anciens camarade |
Catherine de la touche et sa soeur.La maladrie est l'ancienlavoir.
Que devient votre maman? |
|
| anciens camarade |
| mon texte est incomplet.Il s'agit bien de valérie qui venait en vacances chez Me Billard.Vous alliez avec Catherine garder les vaches |
|
| anciens camarade |
oui je me souvient tres bien de mme billard elle est decede le jour ou je partais en colonnie de vacance en effet j etais toujours chez catherine bocher que je contacte toujours maman vit a quimper papa est decede moi je suis a dinard et vous ou etes vous et vos enfants
merci pour votre reponse ca fait plaisir de voir que l on nous a pas oublies mme billard avais deux filles si je me souviens maman cultivais son jardin je vous laisse mon adresse email
trouvepascale1961@hotmail.fr si vous le souhaitez ca me ferais plaisir d avoir de vos nouvelles |
|
| anciens camarade |
| tu a le bonjour de gilles FEVRIER |
| titine1 | Ajouté le 03/02/2007 à 02h16 |
|
| anciens camarade |
je serais a redon le 19 octobre je passerais a renac j'espere voir mes anciens camarades
ou le 2 decembre je ferais un loto a saint nicolas de redon |
| kenny | Ajouté le 03/10/2007 à 01h35 |