| Bienvenue sur le forum de la ville de Pleugueneuc |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Pleugueneuc, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
Bonjour à tous !
pourquoi ne pas faire vivre ce forum de discussion, sur notre belle commune !
Alors à très vite, pour échanger entre habitants de cette commune ou les environs.
A Bientôt !
Adeline |
| adeline2007 | Ajouté le 15/03/2007 à 20h49 |
|
Bonjour ,
Je suis né à PLEUGUENEUC, il y a très longtemps et j'y ai vécu jusque l'age de 20 ans .C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je m'y rends deux ou trois fois par an . Au début du 20 éme siécle mon aieul était Maire adjoind à PLEUGUENEUC. Mon pére y était conseiller minicipal jusqu'à son décés en 1969 . Mon oncle en a été MAIRE pendant de très longues années. ----
J'y ai fréquenté l'école primaire d'abord sous l'ère BARATTE puis ensuite avec MR . |
| le cap | Ajouté le 14/01/2008 à 15h27 |
|
Bonjour ,
Je suis né à PLEUGUENEUC, il y a très longtemps et j'y ai vécu jusque l'age de 20 ans .C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je m'y rends deux ou trois fois par an . Au début du 20 éme siécle mon aieul était Maire adjoind à PLEUGUENEUC. Mon pére y était conseiller minicipal jusqu'à son décés en 1969 . Mon oncle en a été MAIRE pendant de très longues années. ----
J'y ai fréquenté l'école primaire,d'abord sous l'ère BARATTE puis ensuite avec MR EGRON .
Je me souviens de la rivière et du canal du linon où j'allais à la pêche même si mes prises n'ont jamais marqué la mémoire des riverains .
Je précise que j'habitais "le perquer " .
A + . |
| le cap | Ajouté le 14/01/2008 à 15h33 |
|
Bonjour ,
J'y ai fréquenté l'école primaire,d'abord sous l'ère BARATTE puis ensuite avec MR EGRON .
Je me souviens de la rivière et du canal du linon où j'allais à la pêche même si mes prises n'ont jamais marqué la mémoire des riverains .
Je précise que j'habitais "le perquer " .
A + . |
| le cap | Ajouté le 14/01/2008 à 15h34 |