| Bienvenue sur le forum de la ville de Pipriac |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Pipriac, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
bonjour a tous les pipriatains, un petit coucou d'un ancien résidant qui revient de temps en temps sur sa jolie commune.
Un peu de nostalgie et j'espere revenir plus souvent.
Romain; un ancien de Moving Out (pour ceux quiconnaissent) |
| romain | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| cklairfoketurevienne!moijmesouviensdtoi... |
| cokine | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
J'aimerai savoir qui a repondu a mon ptit message....Qui est cette inconnue, ou un inconnu..
Kenavo a tous les pipriatains
Romain |
| romeoblueyes | Edité le 08/11/2005 à 21h59 |
|
| bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour avoir son adresse postale. Ya-t-il un lieu dit s'appelant La chefflaie, qqchose comme ça ! merci d'avance frédérique ile de la réunion. |
| fredouillou | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
Salut,
Félicitation pour ton initiative, la construction de ce blog, Pipriac n'a pas encore son site internet, mais il y a, parait-il des projets dans l'air.
Pipriatain depuis toujours, plus agé que toi si tu es un ancien de mooving-out, j'ai 45 ans et je suis informaticien depuis un bonne vingtaine d'années.
J'en viens à ta question : Ya-t-il un lieu dit s'appelant La chefflaie
Il y a un hameau qui s'appelle La Cherplais, à 2km du bourg en direction de Saint-Just, un autre s'appelant la Chevalerais à 1 km du bourg en direction de Sixt-sur-Aff.
Cordialement
André
andre.35@wanadoo.fr |
| andré35 | Ajouté le 01/10/2006 à 18h22 |
|
bonjour a tous sa va faire un ans et demi que je suis à pipriac et je suis a la recherche d'emplois je n'ai pas le permis je suis à 2km du bourg mais on peut me deposer et me prendre matin et soir. j'ai un BEP menuiserie et je cherche dans tous domaines sans que sa puisse me géner merci.
sandro |
| sandro | Ajouté le 01/07/2008 à 17h17 |
|
| salut, etant nouveau sur ce forum et habitant depuis 15 jours a pipriac, alors bonjour a tout le forum, j'espere que la ville bouge et des manifestations cette ete, est ce qu'il y a un feu d'artifice le 14 juillet ? ya t'il des associations sportif, des jolies coin a voir et balade ou autre etc... alors bon week end a tous bisous |
| polluximos | Edité le 04/07/2008 à 23h18 |
|
bonjour je voulais vous répondre pour le 14 juillet j'ai entendue parler du feu d'artifice autrement pour les assos sportives oui il y en a et pour les balades à faire il y a les 2 sites mégalitique de saint just à faire à pied moi je les ai fai avec mon chien et c'est supe, autrement la forêt de baron à guipry.Ou il faut aller plus loin encore.
sandro
|
| sandro | Ajouté le 08/07/2008 à 09h42 |
|
pour info le feu d'artifice est tiré lundi soir au niveau de la salle polyvalente
sandro |
| sandro | Ajouté le 10/07/2008 à 17h50 |