| Bienvenue sur le forum de la ville de Maure-de-Bretagne |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Maure-de-Bretagne, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| habitant |
| je suis née a maure de bretagne cétait bien avant mai depuis un moment des bandes de jeune racaille foute la merde.comme o concert du ptit son le samdi 9 juillet 2005.donc tous ensemble contre les kaill |
| soad | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| oui moi aussi j habite a maure et je vous le dis qu il y a de l ordre a mettre , le maire fais quoi dans sa commune , je pensais qu il etais le patron de sa commune , mais apparrament l autorité il ne connais pas , monsieur le maire avec tout le respectqueje vous doit c est plus facile de mettre un radar en entrée d agglomeration ou faire les test d alcoolémie!!!!!!!!, faites regner l ordre dans votre commune , il y a trop de jeunes meme tres jeunes a trainer le soir dans nos rues , et apres il y a de la casse.....!!!!!!!!!!!!! |
| leroilion35 | Edité le 21/12/2005 à 23h07 |
|
| ou passe nos impots monsieur le maire ????????????, |
| leroilion35 | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| mr le maire , ce que nous voulons , c est une police tres presente , pour faire regner le calme , nous ne voulons pas ce que nous voyons ailleurs ;, alors faites le necessaire, merci monsieur |
|
| mr le maire , ce que nous voulons , c est une police tres presente , pour faire regner le calme , nous ne voulons pas ce que nous voyons ailleurs ;, alors faites le necessaire, merci monsieur |
|
| soad , tu peux me contacter s t tp ?????,,, |
|
| il n y a vraiment pas gd monde ici c est bien dommage , nous pourrions faire avancés beaucoup de choses je pense mais c est ainsi , bye |
|
| je veu bien te contacté mai pouraige avoir ton nom stp merci tchao |
| soad | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| J'ai connu des filles de Maure qd j'étais au lycée, elles étaient vraiment sympas, simples et authentiques. Ces jeunes qui font les malins sont sûrement des pièces rapportées!! |
| JD | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |