| Bienvenue sur le forum de la ville de Laillé |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Laillé, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| hey hey |
c la fille massard sa va ben la dedan
personne ki repon la lol alala sa vos bien le coup de venir lol ptdr personne me reconnai la fille a jaky massard je sui jennifer!!!!!!!!!! bon ba persoone repon bon ba slt heureuse de fair connaissance lol en + je sui trè connu par la ba moi lol c la fille massard lun des nom les plu connu é ba didonc bon allé @+++ les lailléen |
| jenni5 | Edité le 16/02/2005 à 19h41 |
|
| La fille qui ? |
| erwanalex | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| la fille a jacky celui ka une moto orange é ki avai un side car avan jone é ki a plu mtn tu voi mtn !!!! je sui repérable dan laillé g une coupoe avc des pike é une mèche ki me tonbe sur la figure !!! é mon tonton é en foteuille roulan ilse prénom daniel! enfin bref si tu voi pa ki chui pa je me demande dou tu vienj mdr jplaisante !!! allé @+ |
| jenni5 | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
Ouai moi aussi je viens de Lailleu, lol. Aors ça va ty bien ? Bon ben si vous vouler j'ai un blog c'est : http://sevryan02.skyblog.com
Donc vous verrez bien si vous me connaisser, voilà. A bientôt |
| SéV' | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
Pour Jenni5
J'ai passé une bonne partie de mon enfance à Laillé, et j'ai bien connu la famille Massard, Jacky, Daniel, et bien d'autres personnes de Laillé. Je vis en Alsace, et j'avais de la famille qui vivait juste à côté, ils s'appelaient MARCHAND. Pour + d'info laissez un message sur ce site. |
| cm | Edité le 25/10/2005 à 14h15 |
|
jenni5
oua la famille marchand je voix , de oute fason je conai tt le monde é tou le monde se connai , si yen a ki ne voille pa ki c veer voir http://jennouille5.skyblog.com
voila ! aler bis a tt |
| jenni5 | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| Ancien de LAILLE |
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous suite à mon dernier message, pour donner quelques précisions concernant notamment, les anciens copains de la classe 59, avec qui j'ai passé le conseil de révision à GUICHEN, quelle journée!
J'ai bien connu ,Bernard VALLEE, qui était maçon et qui habitait le bourg, en face l'église. ET puis la famille GUINCHARD(TINTIN pour les intimes) ainsi que ses soeurs.
Je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles.
A bientôt j'espère.
ONREB |
| ONREB | Edité le 05/01/2007 à 10h20 |
|
| Ancien de LAILLE suite |
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous suite à mon dernier message, pour donner quelques précisions concernant notamment, les anciens copains de la classe 59, avec qui j'ai passé le conseil de révision à GUICHEN, quelle journée!
J'ai bien connu ,Bernard VALLEE, qui était maçon et qui habitait le bourg, en face l'église. ET puis la famille GUINCHARD(TINTIN pour les intimes) ainsi que ses soeurs.
Je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles.
A bientôt j'espère.
ONREB |
| ONREB | Edité le 05/01/2007 à 10h20 |