| Bienvenue sur le forum de la ville de Saint-Gildas-de-Rhuys |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Saint-Gildas-de-Rhuys, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| Merci pour cet espace de communication...C'est bientôt les élections, quelles sont vos attentes pour les 6 prochaines années? |
| gadzaille | Ajouté le 26/11/2007 à 16h46 |
|
|
| EMERGENCE | Ajouté le 21/12/2007 à 19h58 |
|
Il semble que peu de gens s'intéressent à la salle Kercaradec, source de nuisances sonores, paraît-il. Que proposez-vous pour limiter ces nuisances?
|
| gadzaille | Ajouté le 06/03/2008 à 16h07 |
|
| Le 16 mars 2008. Puis une étude sérieuse de l'isolation phonique de la salle Kercaradec par la nouvelle municipalité. |
| EMERGENCE | Edité le 11/03/2009 à 19h36 |
|
bonjour je m'apelle kadidja et jai postuler pour le poste de ^preparatrice en pharmacie a st gildas. je suis actuellement a la recherche d'1 logement je ne souhaite pas quelquechose de tres grand mais avec 1 petit bout de jardin pour mon chien duke...et de pa tro cher non plus si possible !!je sais que souvent cela fonctionne au bouche a oreille als j'espere que vous pourriez m'aider!! cette ocation serai pour moi a l'année..
j'ai besoin d1 petit coup de pouce svp!! merci |
| didou866 | Edité le 20/07/2008 à 19h09 |
|
Bonjour,
Je viens depuis toute petite en vacances à St Gildas de Rhuys et j'y serais le week end du 1er Mai 2009.
A cette occasion, je souhaiterais vous faire découvrir la nouvelle collection de vêtements pour femme MISS CAPTAIN et je suis donc à la recherche d'une hôtesse qui organiserait une réunion à son domicile en y invitant un maximum d'amies, collègues, famille.
L'hôtesse gagne un % de réduction sur sa propre commande calculé en fonction du nombre de ventes effectuées lors de cette réunion.
Vous aurez un aperçu de la collection sur le site www.captaintortue.fr
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : christine2856@aol.com
A bientôt |
| chris2856 | Ajouté le 16/04/2009 à 12h01 |