| Bienvenue sur le forum de la ville de Larmor-Baden |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Larmor-Baden, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| recherche info sur l'ile Longue |
Bonjour,
Je recherche des infos sur l'ile Longue (en face du port de Larmor Baden).
Je sais que c'est une ile privée mais j'aimerais savoir qui en est le propriétaire et comment le contacter.
Merci de votre aide.
Stéphanie |
| steph77 | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| Le proprio de l'île longue habite prés de La croix à larmor-baden....c'est là ou il y a un grand terrain avec forêt et haras.Je n'en sais pas plus |
| melody56 | Edité le 14/09/2006 à 19h11 |
|
| commerces de larmor-baden |
| Il ya un nouveau magasin à Larmor-Baden.Il est à la place del'ancien magasin du peintre.C'est un magasin de nappes,trés classe que je recommande à tout le monde...Ca fait plaisir un peu de nouveauté à Larmor |
| melody56 | Ajouté le 14/09/2006 à 19h13 |
|
| exact, melody56, ce magasin est très joli, et les produits sont de qualité! D'ailleurs, le site web est en construction... à suivre! |
| bere56 | Edité le 19/09/2006 à 00h38 |
|
| Magasin de nappes enduites |
Bonjour à tous...ravie enfin de vous trouver car je recherche désespérement le nom et les coordonnées de ce magasin de nappes enduites devant lequel je suis passée par hasard pendant un séjour à Arradon la semaine dernière...je n'ai pas relevé les infos sur le moment car je pensais trouver facilement sur les pages jaunes...que nenni, impossible de retrouver la trace de cette boutique !
Merci à qui pourra m'en dire plus sur fabisa@free.fr |
| fabisa | Edité le 09/11/2006 à 00h29 |
|
Bonjour à tous...ravie enfin de vous trouver car je recherche désespérement le nom et les coordonnées de ce magasin (de Larmor Baden) de nappes enduites devant lequel je suis passée par hasard pendant un séjour à Arradon la semaine dernière...je n'ai pas relevé les infos sur le moment car je pensais trouver facilement sur les pages jaunes...que nenni, impossible de retrouver la trace de cette boutique !
Merci à qui pourra m'en dire plus sur fabisa@free.fr |
| fabisa | Ajouté le 11/11/2006 à 17h49 |
|
Bonjour,
je cherche à joindre "Philippe" du Ty fetan pour organiser mon déjeuner de mariage chez lui mais la ligne ne répond pas, saison oblige... quelqu'un connaitrait il son nom et le moyen de le contacter ?
Merci d'avance |
| BLUESWELL | Ajouté le 19/01/2008 à 16h07 |