| Bienvenue sur le forum de la ville de Douarnenez |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Douarnenez, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| nous passions en voiture avec ma femme sur le port rhu losque nous avons vu un bouchon étonnés nous avons été voire il s"agissait d'un sac de déchets qui se trouvait au milieu de la route nous l'avons chargé ds le coffre de la voiture et jeté en arrivant chez nous ds le container , personne n'a u cette idée quelle image de marque pour les touristes qui visitent le port musée !!!! enfin je crois qu'il serait bon d'exercé une sur veillance accrue sur le stationnement des campings cars sur notre commune car je trouve que non seulement ils se mettent n'importe ou mais aussi qu'ils nous laissent des souvenirs en partant voila j'aime ma ville et j'aime pas qu'on la salisse |
| danchictype | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
je repond a la personne qui a l'air de se plaindre si je ne me trompe de la surveillance exercee par la gendarmerie sur la circulation en ville ( sous le titre de douarnenez et son calvaire )
moi je suis pour car il est vrai que depuis que nos gendarmes sont presents on voit moins d'exces de vitesse en ville et que la nuit les ronflements intempestifs de moteurs on quasiement disparus donc conclusion plus de tranquilité et moins de danger en ville et je dis aussi que nos gendarmes devraient etrent plus sévére en ce qui concerne le stationnement sur les trottoirs par exemple continuez messieurs et mesdames et merci |
| danchictype | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
je n'en ai aps l'air j'ai aussi la chanson! J'ai été voisin du bolomig durant plusieures années (on ne peux pas habiter plus au centre ville!)et hormis la périodes des gras, je ne peux pas dire que le bruit intempestif des voitures m'a dérangé....par contre c'est sûre que si l'on réside rue j Jaurès les décibels ne doivent pas être les mêmes,certes.
Mais je ne parles pas forcément des automobilistes,mais aussi des piétons sans doute eux aussi font ils des ecxès de vitesse!)renseignez vous et constatez qu'il est tout aussi riqué de se promener tranquillement,les mains dans les poches (sans être mao dall) à 4 heures de l'après-midi!
chacun peut penser ce qu'il veut, mais on est jamais à l'abri d'une faiblesse ou d'une erreur et quand ce jour arrivera, vous penserez à moi! |
| deuztanbugales | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| je dois bientôt aller à Douarnenez pour noêl et votre ville me semble bien agitée,elle pourrait pourtant être si agréable à vivre que fait on pour améliorer ces problèmes ?d'autre part j'espère que la ville sera toute pimpante pour les fêtes !Soisig |
| soisig | Ajouté le 06/12/2006 à 20h20 |
|
il ne bouge pas beaucoup votre forum, j'aimerais avoir quelques renseignements au sujet du parc marin de la mer d'iroise la mairie ne donne aucun détail sur l'enquête publique . qu'est ce que ça va changer pour les habitants et pour le tourisme il serait dommage qu'une ville qui pourrait être jolie et agréable ne puisse évoluer à cause de cette nouvelle lubie des écolos?
Soisig |
| soisig | Ajouté le 10/12/2006 à 18h43 |
|
| large victoire de force ouvriere a la cure de douarnenez |
| la liste force ouvriére pour les elections des délégués du personnel et du C E a été emmenée a la victoire par CHANTAL THEBAULT avec 4 siéges F O souhaitons leur bonne route |
| regis-andre | Edité le 24/02/2007 à 20h56 |
|
| soisig |
| pour le parc marin tu fait google parc marin en mer d'iroise et tu auras toutes les infos que tu recherche je viens d'y aller elles sont claires et completes pardon mais je viens seulement de lire ton fil kenavo |
| regis-andre | Ajouté le 04/03/2007 à 16h51 |
|
| merci à régis-andré pour ses infos concernant le parc marin, mieux vaut tard que jamais Soisig |
| soisig | Ajouté le 28/05/2007 à 15h55 |
|
| la saint michel |
j'ai lu que des commerçantsse plaignaient de la braderie organisée pour cette fête , moi je salue la responsabilité de nos élus qui ont fait en sorte que la circulationpuisse s'effectuer sans problèmes et sans risques , j'ai travaillé toute ma vie dans le commerce pour travailler il suffit d'une vitrine bien faite annonçant les prix et les gens rentreront , quoique cette année compte tenue d'une baisse générale des revenus (et ce n'est ni la faute de notre maire ni du conseil voir plutot le gouvernement ) le chiffre d'affaire a due baisser mais cette fois c'est bien a cause des portemonnaies vides .
j'ai lu aussi que la fete serait déplacée hors la ville je suis certain que nos élus si ce sont les mêmes y ont déja réfléchis et pour ceux qui n'ont pas de véhicules des cars seront probablement disponibles ceci est une réponse a des articles de journeaux .
bien cordialement |
| regis-andre | Edité le 09/10/2007 à 21h11 |