| Bienvenue sur le forum de la ville de Plouasne |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Plouasne, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
| Et que se passe-t-il en ce moment à Plouasne ? |
| jmpinault | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
bonjour
ben il ne se passe rien a plouasne hélas !
pas de fête, pas de feu d'artifice rien quoi
le calme plat, pourtant il y a tellement de chose a voir, de sites naturels et insolites, mais hélas rien est fait, ni personne pour les mettres en valeurs.
bien dommage dans une commune assez vivante pourtant que l'on ne puisse pas attirer le tourisme avec tant de site autour de nous.
encore faudrait il que les chemins allant a ces sites sois entretenus.
mais non rien est fait, vraiment triste. |
| mick59 | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
Coucou a tous en fait juste pour demander si il y a un site qui parle de plouasne et de ses commercants et autres services ca des fevrier je deviendrais un habitant de plouasne. et d'ailleurs comment nomme t'on les habitants de plouasne???
Voila en esperant avoir deux ou trois infos car je serais un petit nouveau merci a tous. |
| bubble | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
bonsoir
Les habitants de plouasne s'appellent les plouasnais.
C'est d'ailleurs le nom du journal municipal qui parait 2 ou 3 fois par an. |
| BULLE | Ajouté le 10/02/2007 à 23h27 |
|
Du nouveau depuis un petit moment a Plouasne, une association pour le développement du tourisme et la valorisation de la vallée de Neal a vus le jour cet hiver.
L’association s’appelle Neal autrement en partenariat avec le village vacance de KER ALL LANN de Guitté
Randonnées contées et découvertes, randonnée nocturne a la torche, spectacle humoristique.
Renseignement et réservation sur :
http://membres.lycos.fr/reneal22/
|
| mick59 | Ajouté le 09/05/2007 à 15h30 |
|
Bonjour à tous les Plouasnais
Moi aussi je suis preneur de toutes les informations sur Plouasne et ses environs, puisque je serais domicilié sur cette commune à partir de novembre 2007. Je suis à l'écoute de tout ce qui peux m'apprendre à découvrir cette commune.
Merci
Isaro |
| ISARO | Ajouté le 02/09/2007 à 14h19 |