| Bienvenue sur le forum de la ville de Goudelin |
| Ce forum est ouvert aux habitants de Goudelin, et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent à cette commune, souhaitent en obtenir des informations... |
| JMP | Edité le 00/00/0000 à 00h00 |
|
Bonjour
Je voulais dire que la ville de Goudelin était une commune ou il ne se passe rien donc aucun intéret d'en parler |
| verote22 | Edité le 23/10/2006 à 19h00 |
|
A verote22
tu devrais passer chez l'ophtalmo ! ca bouge beaucoup a Goudelin ! Enfin ca depend de ce qu'on veut voir !!! |
| alanlouarn | Ajouté le 13/11/2007 à 19h15 |
|
A verote 22
Votre parution fait preuve d'une méconnaissance totale de votre
commune. En effet depuis 2000, 8 lotissements ont été réalisés,pour un total de 100 maisons, ce qui donne(journal officiel) 1552 habitants
au recensement complémentaire du 15 octobre 2006.L'augmentation de la
population entre ces deux périodes est de 15%, chiffre de progression le plus important du pays. |
| AOTROU | Ajouté le 14/11/2007 à 22h15 |
|
Bonjour tout le monde (enfin... S'il y a toujours quelqu'un de connecté sur ce forum)!
Une question me turlupine: Je vois depuis quelques jours un panneau indiquant "CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE" sur la vitrine de l'échope de notre boucher communal. Dites moi que c'est une blague! Je vais chercher ma viande là-bas et Stéphane (le boucher) a toujours un bon mot pour ses clients. Je ne vous cache pas que j'espère que c'est encore une de ses blagues et non un réel changement de propriétaire! Ce message va paraitre ridicule aux yeux de certains mais bon, les vrais commerçants se font rares que diable!!! |
| Zooropa | Ajouté le 24/06/2009 à 23h28 |
|
Bonjour,
bon et bien je repassais pour préciser que le nouveau boucher était également très bien (info importante, non?)! |
| Zooropa | Ajouté le 09/01/2010 à 17h21 |