| Mauvaise foi évidente d'un entrepreneur |
Il y a 14 mois maintenent, lors de l'exécution de travaux d'assainissement, ma maison a subi des dégradations liées au passage d'un engin de chantier à proximité immédiate de mon habitation (vibrations). Une déclaration de sinistre a été faite suivie d'une expertise puis d'une expertise contradictoire mais l'entreprise responsable ne veut rien entendre. Il s'agit dans un premier du non respect du code des Marchés Publics portant sur 2 points principaux : information aux riverains et référé préventif pour les habitations sises à proximité immédiate du chantier et dans un second temps d'une mauvaise foi évidente de l'entrepreneur qui nie farouchement les vibrations de son engin (pelle à chenilles de quelques tonnes)
Le montant des réparations s'élève à 600 euros, ce n'es pas la mort mais c'est une somme.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? merci de vos différents commentaires |
| Natrium | Ajouté le 12/03/2010 à 09h36 |
|
| je constate que personne n'est intéressé par mon problème et je vous souhaite de ne pas être - un jour - dans la même situation vous verrez que d'être pris entre assureurs et experts c'est pire que la quadrature du cercle. |
| Natrium | Ajouté le 22/03/2010 à 13h01 |
|
" Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? "
pour ma part non ...pas ce genre de problème !
si vous ètes dans votre droit (que vous semblez connaitre)
...un avocat se chargera de votre affaire (simple et logique)
si vous ètes sur de vous :

préparez des sous (plein) avant d'en récupérer (ils sont gourmands)
a moins de demander :
l'assistance judiciaire
de bon conseil surement !
a suivre ... cordialement ... |
| samba56 | Edité le 22/03/2010 à 19h36 |
|
MerciSamba56 d'avoir pris le temps de me répondre.
La service juridique de ma compagnie d'assurance ne peut pas m'aider dans le financement d'un avocat parce que le montant des dégâts n'est pas assez important !
Ce qui est dramatique c'est que l'on paye des assurances qui ne sont pas capables de nous défendre et qui sont de connivence avec les experts qu'ils mandatent.
Nous sommes uniquement des vaches à lait ! |
| Natrium | Ajouté le 22/03/2010 à 20h54 |
|
descendez dans la page , assureurs ,associations :
l'informatique ... n'importe quelle recherche ici !!!
cordialement natrium... |
| samba56 | Edité le 23/03/2010 à 13h41 |