|
|
 |
|
Généalogie > Rech AD Vannes qui peut svp ? |
| Rech AD Vannes qui peut svp ? |
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour effectuer des recherches aux AD56 Vannes au sujet d'un aïeul militaire qui résiste depuis des années à se révéler. D'autant que le régiment indiqué ne semble pas être le bon et donc gêne pour trouver aux archives militaires de Vincennes toutes traces le concernant. On me conseille de voir aux AD56 comme espoir mais je suis éloignée.
J'ai souvent demandé de l'aide en divers lieux d'échange mais pas d'échos. Je viens de trouver ce site.
Qui peut m'aider à enfin à progresser qui serait proche des AD 56 ?
Participation aux frais éventuels, bien sûr.
Je donnerai alors plus de précisions pour ne pas prendre trop de place là.
Merci. Bonne journée.
Kenavo. Luce |
| douar_luce | Ajouté le 24/11/2009 à 04h50 | | | Rech AD Vannes qui peut svp ? |
| bonjour--- anciens militaires voir caserne bernadotte regardez sur le net l'adresse a pau et, ECRIRE --- monsieur l'officier traditions--- du 3e RIMA rue de verdun 56000 vannes il vat vous donner le nom des unités militaires ayant séjournées a vannes l'armée garde tout - regardez aussi sur le net- plein de truc -decorés 14/18 , devoir de mémoires , legion d'honneurs , médailles militaires , généanet,j'ai retrouvé des ancètres comme-ça et bien sur mairies et archives départementale salut |
| quiberonnais | Ajouté le 09/02/2010 à 16h40 |
|
|
 |

|
 |